MARIAGE AU MILIEU DES VIGNES AU DOMAINE DE VAVRIL - Bourgogne
Eva Niepce
7 juil.
2 min de lecture
Camille et Loan - 24.05.2025
La journée de mariage:
C'est au domaine de Vavril que Camille et Loan ont décidé de s'unir en toute intimité.
Pour Camille, la journée a commencé tôt avec l'arrivée de Celia, sa MUAH, et c'est dans une ambiance calme et feutrée que je les ai rejoint pour immortaliser ce premier moment. Pendant que la coiffure commençait à prendre vie, direction chez les garçons, au rez-de-chaussée, dans une ambiance un peu plus, festive dirons nous ! Loan, entouré de ses témoins s'est préparé sur fond de musique cubaine, rhum et cigares ! Mais malgré cet air de fête, on ne pouvait que constater que l'émotion commençait déjà à monter !
Retour chez les filles, il est temps pour Camille de passer sa robe, de trinquer un coup rapide, et, on entend déjà la musique commencer ! Ni une ni deux, toutes les filles sortent en courant pour commencer le cortège, et au loin, Loan qui attend, commence à verser ses premières larmes.
C'est sur "Ordinary" que la mariée arrive aux bras de sa maman, cette fois, c'est toute l'assemblée qui verse une larme. Les discours s'enchaînent, l'émotion ne fait que monter, quand enfin, Camille et Loan se disent sans hésiter : OUI ! Cette fois, les larmes ne coulent plus, mais les applaudissements retentissent, après 8 ans d'amour, c'est officiel, Camille prend le nom de Loan.
Maintenant, place à la fête ! Le cocktail commence, "Arthur traiteur" régale les invités et "Zo-ky" les ambiance ! Mais de gros nuages s'invitent à la fête alors nous décidons de nous éclipser avec les mariés pour prendre un moment de calme et faire nos photos de couple. 20 minutes d'accalmie pour les jeunes mariés qui prennent enfin le temps de se regarder vraiment et de partager quelques mots avant de retourner dans la foule.
Vient ensuite la soirée, mais cette partie restera pour les mariés, tout ce que je peux vous dire, c'est que la mariée et ses témoins ont enflammées la piste, que les vestes sont vite tombées chez les hommes et que l'ambiance était au summum !
Le mot des mariés :
"Nous avons bien reçu les photos ! Et sans surprises, elles sont vraiment incroyables… merci mille fois pour tout ton travail !
Nous allons prendre le temps de regarder tout ça, encore et encore !
Nous souhaitions vraiment te remercier du fond du cœur. Tu as réussi à immortaliser parfaitement ce jour si important pour nous."
voici un extrait de 60 photos, soit moins de 6% du reportage complet
Commentaires