top of page
Rechercher
  • Eva Niepce

Un mariage au milieu des vignes au Domaine de Vavril à Beaujeu

Dernière mise à jour : 29 mai

Pour mon premier article, laissez moi vous présenter le reportage du mariage de Jade et Eddy qui s'est déroulé au milieu des vignes, et plus précisément à Beaujeu. Leur mariage civil avait eu lieu la veille, en petit comité et à cause de la Covid, les mariés ont dû annuler ma présence. Nous nous sommes donc retrouvés en ce beau Samedi directement au domaine.


Jade et Eddy habitent Paris, ils ont décidé de réunir leur grande famille éparpillée dans toute la France dans un endroit qui leur tenait à cœur mais surtout un endroit à égal distance de tous. Leur choix s'est porté sur le domaine de Beaujeu, perdu au milieu des vignes, cette belle bâtisse serait l'endroit idéal pour se réunir et profiter de leurs invités pendant quelques jours.


Je suis donc arrivée Samedi, l'ambiance était détendue, chacun s'occupant à sa manière, préparation du repas du midi, repassage des tenues, coiffure...Le temps de me présenter à tous, Jade commençait déjà ses préparatifs entourée de sa meilleure amie et témoin ainsi que de ses demoiselles d'honneur et de sa maman. De son coté, Eddy a pu profiter du beau temps avant de lui aussi passer sa tenue de marié.


S'en est suivie la cérémonie religieuse, puis le retour au domaine. Le lieu des photos de couple était tout trouvé, les vignes seraient le terrain de jeu idéal de mes deux amoureux qui ne perdent pas une occasion pour rigoler. Nous nous sommes donc éclipser quelques minutes, le temps que les invités arrivent. Tendresse, complicité et bonheur, ce sont les 3 mots qui définissent le mieux Jade et Eddy, ce qui ne manque pas de se ressentir sur les photos !


Enfin, arrive le moment préféré des invités (et je vous avoue, le mien aussi !), le cocktail ! C’était un cadre extraordinaire pour celui-ci, au pied du domaine, avec vue les collines et les vignes. Rythmé par la musique du DJ, les invités n'ont pas tardé à danser les pieds dans l'eau de la piscine ! Pour finir, Jade a effectué le fameux lancé de bouquet.


Ayant devant nous un magnifique couché de soleil, nos deux mariés en ont profités pour refaire quelques photos en amoureux, le temps pour eux de prendre du recul sur leur mariage et se rendre compte à quel point la journée s'était parfaitement passée. C'est sur ces photos que j'ai laissé mes mariés qui ont pu profiter de leur soirée sans paparazzi.


Le mot des mariés : " Recruter une des pièce maîtresse d'un mariage, à savoir celle qui immortalisera nos plus beaux souvenirs sur photos, n'est pas chose facile et peut être lourd de conséquence. Avec Eva, la conséquence est radieuse et significative ! De plus, elle a su être discrète mais tellement présente; rassembler autant de joies et d'émotions sans que personnes ne s'en aperçoive : chose faite ! Faire de notre instant photos un moment tellement agréables et magique : chose faite ! Un clic ne suffit pas, le regard d'Eva compte plus que son objectif. Une personne drôle et attachante qui mérite toute la confiance qu'un couple peut lui donner pour son mariage et cela les yeux fermés ! Nous te remercions pour tout, grâce à toi le plus beau jour de notre vie restera magnifiquement immortalisé. Jade et Eddy"




220 vues0 commentaire
bottom of page